Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche soir 3 Août

Mon cher Modeste

Pour passer un peu mon cafard je te fais quelques mots. J'avais bon espoir d'avoir une petite missive ce soir et puis rien, c'est vrai qu'il n'y a pas de retard mais tu sais bien comment c'est, on s'ennuie et puis surtout après la perme je crois que c'est encore pire. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que je suis encore plus bête de cette fois. J'ai le cafard encore plus sûrement à cause de la libération approche. On voudrait que cela vienne plus vite et puis quand je pense aux bons dimanches passés tous les deux, tu sais quel changement avec celui que je passe aujourd'hui et toi, je pense bien que ça doit bien être la même chose. Cela ne vaut pas l'assemblée de Maisoncelles. Enfin cela reviendra peut-être, il faut bien l'espérer, et de cette fois pour ne plus se quitter de si loin car vraiment tout de même, à la fin, c'est tout à fait embêtant, il faut toujours se séparer quand on est bien habitué tous les deux comme on l'est encore vite.

Pour la santé, cela ne va pas trop mal, si cela peut continuer ça va aller, heureusement, car je sais bien que tu t'en fais quand je suis malade seulement un petit peu, et quand je te sais en peine, tu sais, moi, ça ne marche pas bien également. Pour toi, j'espère que cela va toujours bien. Il faut faire toujours bien attention qu'il ne t'arrive quelque chose car maintenant cela n'aurait rien d'agréable.

Comme nouveau, je n'en connais pas beaucoup. L'on verra encore une belle mariée demain,heureusement que je vais un peu dehors car tu sais, il faudra que je la voie. Tu sais, ça nous occupe.

Je vais finir pour ce soir, je vais m'amuser à lire un peu pour finir de passer la soirée, car elle ne s'écoule pas vite à côté de celles que l'on a passées à côté l'un de l'autre, vivement qu'elles reviennent.

Bonjour de toute la famille et des petits coeurs.

Ta petite amie qui t'envoie ses plus sincères amitiés et qui pense sans cesse à toi.
 

Emma

Bonsoir et bons rêves.

A bientôt de tes nouvelles.

J'ai vu ton père ce soir, je l'ai embrassé en place de toi, seulement ce n'est pas la même chose.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :