Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi soir,

Chère petite Emma,

C'est avec plaisir que j'ai reçu ta carte ce soir et de te savoir en bonne santé ainsi que toute la famille quant à moi je suis toujours de même. Je sais que mes lettres mettent beaucoup de temps à aller parce n'ayant pas le temps d'écrire de jour, j'écris de veillée et mes lettres ne partent de la boîte que le lendemain soir à cinq heures et les tiennes mettent toujours deux ou trois jours à ma parvenir, mais ça ne fait (rien), je suis content quand je reçois des nouvelles, ça me distrait, à l'exercice pendant les poses, je m'amuse à les lire souvent je lis mes lettres deux ou trois fois.

Je vois qu'il fait à peu près le même temps à Evaillé qu'à Ellecourt, il tombe toujours de la flotte et du vent en voilà en veux-tu. Heureusement pour nous que nous avons encore une vieille écurie pour coucher mais le jour qu'il fasse quel temps qu'il voudra il faut aller quand même à l'exercice.

Comme gars Kemp me dit (dans) sa lettre d'aujourd'hui, il ne faut pas s'en faire et prendre courage à deux mains et espérer que bientôt ce sera fini.

En attendant cette fin, je termine en t'embrassant de tout coeur,

Un ami qui t'aime et qui pense toujours à toi.
Modeste.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :