Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi soir 8 Décembre 16,

Chère petite Emma,

Je m'empresse de répondre à ta carte que j'ai reçue ce soir qui m'a fait bien plaisir de te savoir en bonne santé ainsi que toute la famille, quant à moi, je suis toujours de même.

J'ai très bien reçu le colis que tu m'as confectionné avec Emilienne et Zélina et je vous en remercie beaucoup. Tu dis qu'il n'y avait pas grand chose dedans, mais j'ai trouvé qu'il était bien garni.

En ce moment il ne gèle pas mais il y a du brouillard très épais et qui n'est pas chaud car ce soir j'ai été toute la soirée à la théorie des fusils mitrailleurs j'avais beaucoup de peine à me réchauffer.

J'ai été changé d'escouade, je suis passé à la 2ème au lieu de la 4ème parce que dans chaque section, les spécialités ont été mises ensemble.

Je ne vois plus grand nouveau à te raconter ce soir

Un ami qui t'aime et qui pense toujours à toi,

Modeste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :