Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi soir 28 Mars 1917

Petite Emma bien aimée,

Je m'empresse de répondre à tes deux lettres de samedi et de dimanche que je viens de recevoir qui m'ont fait bien plaisir de te savoir en bonne santé quant à moi je suis toujours de même.

Les lettres mettent pas mal de temps à se rendre mais pour venir elles ne mettent pas plus de temps qu'avant. Jusqu'à présent j'ai très bien reçu toutes tes lettres ta carte du Mans, je l'ai bien reçue aussi.

Je ne vois plus grand chose d'intéressant à te raconter pour ce soir

Ces jours-ci il ne fait pas trop chaud il gèle même assez fort la nuit.

Bien le bonjour à toute la famille.

Reçois, petite Emma adorée, les plus doux baisers de ton ami qui ne t'oublie pas.

Bien des amitiés

Bonsoir et bonne nuit.

Modeste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :