Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi soir

Petite Emma bien aimée,

Je m'empresse de répondre à ta lettre que j'ai reçue ce soir qu m'a fait bien plaisir de ta savoir toujours en bonne santé quant à moi, je suis toujours de même.

Aujourd'hui il n'a fait qu'à moitié beau temps mais nous n'avons pas fait grand chose heureusement.

Je ne vois plus rien d'intéressant à te raconter pour ce soir, suffit que si nous voulions écouter nos officiers, nous ne pourrions à peine écrire, il ne faudrait pas parler du tout du métier, rien de ce qu'on fait.

Reçois, petite Emma adorée, les plus doux baisers de ton ami qui pense toujours à toi.

Bien des amitiés.

Bonsoir.

Modeste;

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :