Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi 16 Mai 1917

Petite Emma bien aimée

Je m'empresse de répondre à ta lettre de samedi qui m'a fait bien plaisir de te savoir en bonne santé quant à moi je suis toujours de même.

Je vois que les lettres recommencent encore à mal aller. Enfin, pourvu qu"elles se rendent toutes.

Aujourd'hui, il fait un temps très bas, je crois qu'il va venir de la flotte.

Denis est tout de même chanceux à côté de Zélina, enfin il y en a assez de parti sans lui.Espérons que cette maudite guerre finira bientôt et que d'ici quelques années, je serai quitte de ce triste métier et après nous pourrons vivre heureux tous les deux côte à côte. Vivement la libération.

Je ne connais pas grand nouveau à te raconter aujourd'hui.

Reçois, chère petite Emma adorée, les plus doux baisers de ton ami dont les pensées se portent toutes vers toi.

A bientôt

Modeste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :