Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche soir 24 Août

Mon cher Modeste

Je n'ai pas eu de tes nouvelles hier ni aujourd'hui, c'est pourquoi je ne t'avais pas écrit hier, comme le nouveau n'était pas bien grand. Je croyais en avoir ce soir, et puis rien, peut-être que j'en aurai plusieurs demain car cela fait tellement plaisir une missive de son petit ami. Je préfèrerai encore sa visite, mais enfin ça viendra bientôt; encore 4 dimanches à passer éloignés l'un de l'autre. Heureusement car tout de même, on s'embête tout seul, je m'en suis encore aperçue aujourd'hui, et puis comme Marcel est arrivé d'hier, de les voir tous les deux, cela redonne encore le cafard. Comme ce mois-là va encore nous paraître long à tous les deux, je le sais d'avance.

Comme distraction, aujourd'hui, nous avons été deux filles avec moi écouter la discussion au sujet de la société vélocipédique chez Donné. Tu vois, ce n'est pas bien intéressant pour nous; je crois qu'ils vont faire une fête le 287 Septembre avec banquet et bal. Pense si ça serait épatant, il faut espérer que tu seras arrivé. Ils étaient pour mettre ça le 21 mais tu sais, j'avais fait la leçon à Denis avant pour qu'il retarde ça afin que tu sois là, parce que sans toi, quel plaisir avoir, je n'en vois pas du tout. Enfin, il faut espérer que tu seras là, c'est ça qui m'intéresse le plus.

Comme nouveau, je n'en connais pas beaucoup. Ton père et ta mère viennent de partir à s'en aller. Ils sont venus nous voir en bicyclette, pense si ça marche maintenant, ta mère.

Je vais finir pour ce soir, je vais aller manger la soupe et bientôt aller me coucher.

La santé est toujours bonne et je pense que toi, c'est la même chose.

Bonjour de toute la famille et de M. et Mme Duveau.

Ta petite amie qui t'envoie ses plus sincères amitiés et qui ne cesse de penser à toi.

Emma

Bonsoir et bons rêves et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :