Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi soir 20 Août

Mon cher Modeste

Je fais réponse à ton aimable lettre de dimanche que je viens de recevoir qui m'a fait bien plaisir de te savoir en bonne santé pour moi, cela va bien également ainsi que toute la famille.

Je vois que les dimanches, tu les passes bien heureux, être en plein soleil 4 heures de temps et même pas à boire, c'est encore pire que ceux que je passe, enfin, c'est comme tu dis, encore 5 à passer et puis la fuite. Vivement que le mois de Septembre se passe car les jours ne s'écoulent pas vite, surtout quand on attend comme l'on fait. La date de la libération n'arrive pas souvent. Enfin avec le temps, cela viendra.

Comme nouveau, je n'en connais pas beaucoup. On commence à voir un peu de soldats qui sont démobilisés. Dronne, le fiancé à la fille Oger est arrivé de ces premiers jours. Pense si ça va faire encore bientôt un mariage car maintenant on ne parle plus que de cela. On en compte encore à peu près une dizaine d'ici la fin de l'année, tu vois comme l'on n'est pas au bout de voir des mariés.

Je vais finir pour ce soir car je suis un peu lasse. J'ai bien trotté toute la journée après la lessive. J'étais toute seule pour étendre le linge, pense si j'ai eu chaud.

Bonjour de toute la famille et de M. et Mme Duveau.

Ta petite amie qui t'envoie ses plus sincères amitiés et qui pense sans cesse à toi.

Emma

Bonsoir et bons rêves.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :