Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi soir 2 Juillet

Mon cher Modeste

Je m'empresse de faire réponse à ton aimable carte du 29 que je viens de recevoir qui m'a fait bien plaisir de te savoir toujours en bonne santé, pour moi, cela va  bien ainsi que toute la famille.

Je suis bien contente d'avoir tout de même ton adresse, je n'ai pourtant pas été longtemps sans écrire, 3 jours, mais je t'assure que ça me paraissait long et puis le plus embêtant, c'était que je sais bien que tu t'ennuies quand tu n'as pas de petite missive. Je vois que tu n'as pas bien l'air satisfait de ton nouveau régiment, c'est vrai que ça n'a rien d'épatant s'il faut que vous recommenciez à faire l'exercice. Enfin, cela ne durera peut-être pas une éternité maintenant. Si tu pouvais seulement venir bientôt en perme. Marcel, lui,  espère être là vendredi. Pense si Emilienne est heureuse. Je prends comme par moi-même car on  est heureux de se revoir après 4 mois de séparation. Enfin, cela ne durera peut-être pas toujours, il faut bien l'espérer.

Comme nouveau, je n'en connais pas beaucoup. Depuis 2 ou 3 jours, il fait froid et il tombe de l'eau tous les jours, cela n'a rien de bien épatant pour la saison. On dirait arriver en hiver. Je me demande si tu vas encore coucher sur la paille. Malheureusement, je pense que oui car s'ils ne sont pas meilleurs que ça, ils vont l'être sur tout.

Je vais finir pour ce soir, je vais aller me coucher. Tu sais, cela ne serait pas trop d'être deux car il ne fait pas trop chaud.

Bonjour de toute la famille et des petits coeurs.

Ta petite amie qui t'envoie ses plus sincères amitiés et qui pense sans cesse à toi.

Emma

Bonsoir A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :