Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi soir

Chère petite Emma,

Je m'empresse de répondre à tes deux cartes que j'ai reçues l'une ce matin, l'autre ce soir qui m'ont fait bien plaisir de savoir que tu vas mieux, quant à moi j'en tiens un peu pour le moment mais je crois que ce ne sera rien.

Aujourd'hui, je me suis tiré de l'exercice je suis resté au cantonnement pour enlever la boue car il y en avait bientôt dix centimètres de haut. Nous étions quatre tu sais que nous n'avons pas été trop gêné et même nous n'avons pas fini.
Cela va encore déranger que le père à Emilienne parte mais peut-être qu'il va encore avoir une prolongation. Seulement il y a longtemps qu'il recule de partir, c'est peut-être ce qui le gênera un peu, mais enfin, il a déjà beaucoup de chance de s'en tirer jusqu'à aujourd'hui.

Je ne vois plus grand nouveau à te dire aujourd'hui,

Un ami qui t'aime et qui pense toujours à toi,

Modeste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :