Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi soir 7 Mars 1917

Petite Emma bien aimée,

Je m'empresse de répondre à ta lettre que j'ai reçue hier soir et qui m'a fait bien plaisir de te savoir en bonne santé ainsi que toute la famille quant à moi je suis toujours de même. Tu vas me dire que j'aurai bien pu répondre hier soir mais nous avons été faire une petite manoeuvre devant le général et puis nous ne sommes rentrés au cantonnement qu'à 7 heures hier soir et mon premier travail, ça a été de me coucher.

Aujourd'hui, il ne fait pas chaud même il gèle assez fort et le vent est très violent.

Je ne vois plus grand nouveau à te raconter pour ce soir

Reçois, petite Emma adorée, les plus doux baisers d'un poilu qui pense toujours à toi,

Ton ami qui ne t'oublie pas,

Bonsoir,

Modeste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :