Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette lettre n'est pas datée. Comme l'indique l'enveloppe découpée, elle a été postée le 11 Mars et reçue à Evaillé le 13 Mars! Pas mal, en temps de guerre.
Cette lettre n'est pas datée. Comme l'indique l'enveloppe découpée, elle a été postée le 11 Mars et reçue à Evaillé le 13 Mars! Pas mal, en temps de guerre.

Vendredi soir

Petite Emma bien aimée,

Je m'empresse de répondre à ta lettre que je viens de recevoir qui m'a fait bien plaisir de te savoir toujours en bonne santé quant à moi, je suis toujours de même.

Je m'attends bien qu'il y aura bien tôt un renfort et même peut-être assez fort car il arrive encore des hommes tous les jours et il n'y a presque pas de place pour les loger, alors il va falloir qu'il en déménage. Tous ces hommes qui vont arriver viennent des trains sanitaires, je me demande comment ce service va marcher maintenant. Pour moi je crois que tout ça sent la fin de la guerre et heureusement.

En attendant il ne faut pas s'en faire, il faut prendre le temps comme il vient.
Je ne vois plus rien d'intéressant à te raconter pour ce soir,

Bien des amitiés de ton ami qui ne t'oublie pas

Bonne nuit et bons rêves,

Modeste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :