Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi midi 24 Mai 1917

Petite Emma bien aimée,

Je m'empresse de répondre à tes deux lettres de samedi et de dimanche que j'ai reçues hier soir qui m'ont fait bien plaisir de te savoir en bonne santé quant à moi jz suis toujours de même.

C'est embêtant quand les lettres marchent mal comme ça parce que quand tu les reçois, elles sont déjà vieilles, enfin on n'y peut rien.

Je ne connais pas grand nouveau à te raconter aujourd'hui.

Il fait toujours beau temps, c'est plus drôle d'aller à la répétition de musique que d'aller à l'exercice. Il y fait moins chaud et puis on n'en fait pas trop lourd car c'est Georges Cottereau qui est chef de musique pour le moment.

Je finis pour aujourd'hui.

Reçois petite Emma adoré, les plus doux baisers de ton ami qui ne t'oublie pas.

Vivement une perme pour aller dans les anciens patelins.

Modeste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :