Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi midi 22 Mai

Petite Emma bien aimée,

Je m'empresse de répondre à ta lettre de jeudi que j'ai reçue hier soir qui m'a fait bien plaisir de te savoir en bonne santé ainsi que toute la famille quant à moi je suis toujours de même.

J'espère bientôt aller en perme peut-être la semaine prochaine. Il n'est pas trop tôt car tu sais, je commence à trouver le temps long et d'ici que je sois parti cela va encore être bien pis. Enfin, il faut bien attendre.

Je ne connais plus grand nouveau à te dire aujourd'hui, je termine vite car la soupe sonne.

Reçois petite Emma adorée, les plus doux baisers de ton ami dont les pensées se portent toutes vers toi.

A bientôt.

Modeste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :